FIRST LINE TEAM AIRSOFT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FIRST LINE TEAM AIRSOFT

FLT40 de l'airsoft ,du fun,du fair play et des femmes...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+3
Lizbarj
michmich
spawn40
7 participants

    Un petit missile pour nos scénard

    spawn40
    spawn40


    Messages : 619
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Dtc

    Un petit missile pour nos scénard Empty Un petit missile pour nos scénard

    Message  spawn40 Dim 27 Mai - 10:15

    Vu que j'avais pas mal de temps de libre ,j'ai mis toutes ces heures disponibles à contribution et voilà le résultat .
    Bon c'est pas terrible au niveau des finitions mais ça ira .

    Hauteur : 97 cm,diamètre 9 cm à la base et largeur total avec ailerons 35 cms

    Alors au début c'était comme ça :

    un tube PVC de 8 pour la base ,que j'ai coupé en deux dans son diamètre puis ensuite j'ai taillé des encoches verticales pour y intégrer les ailerons qui tiennent entre eux par un système de croisillons emboîté les un dans les autres ,pareil pour les ailerons du bas et j'ai rajouté un manchon de 9 pour le réacteur.
    La tête du missile est en fait un oeuf kinder taille xl...Sont diamètre étant inférieur à celui du tube ,il a fallu que je fasse des entailles d'un cent'imetre et demi sur tout le haut de mon tube ,j'ai ensuite chauffé ces entailles au sèche cheveu de façon à les mettre au diamètre qui me convenait pour pouvoir accepter la tête kinder lol!


    Un petit missile pour nos scénard Missileairsoftv2

    Les 2 parties du missile sont ensuite collés entre elles de manière à rigidifier tout l'ensemble
    Ensuite on passe à l'étape du masticage car il y a pas mal de jour dans mes découpes surtout au niveau de la jointure du tube entre les parties hautes et basses et autour de chaque aillette ,puis on joue du ponçage une fois sec ;on commence au gros grain pour virer les gros patés de mastic et on fini au grain plus fin :

    Un petit missile pour nos scénard Photo1029l

    Après la première couche de peinture apparaissent pas mal de défaut et de coulure donc on reponçe tout ça et on remastic la ou il y a besoin:

    Un petit missile pour nos scénard Photo1030l

    Deuxième couche de peinture et mise en place de la déco avec du scotch d'électricien ,faudra vernir l'ensemble pour que ça bouge pas ( j'ai pas de vernis pour le moment) :

    Un petit missile pour nos scénard Photo1031c

    Et voilà Razz

    Prochaine réalisation : sans doute une boite noire d'avion ou un truc dans le genre et pour plus tard le support de lancement du missile


    Dernière édition par spawn40 le Dim 3 Juin - 5:00, édité 3 fois
    michmich
    michmich


    Messages : 378
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 46
    Localisation : dans les pins ou dans mon garage

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  michmich Dim 27 Mai - 12:37

    C'est très très cholie......ho le petit missile.... Shocked Shocked Shocked

    Justement à l'époque où j'avais un peu de temps, je partais pour faire un support missile avec 3 missiles, si je retrouve la tof de démo je la posterai.

    Le must qu'il faudrait que tu rajoutes, c'est le nom du missile, genre un petit "spawn 01" sur un côté fait en noir avec des pochoirs...

    Very Happy Very Happy
    Lizbarj
    Lizbarj


    Messages : 476
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 35
    Localisation : St Paul Lès Dax, Vieux Boucau, Bayonne

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  Lizbarj Dim 27 Mai - 12:40

    Joli taf!

    + pour le Spounounet number one!
    mazej64
    mazej64


    Messages : 100
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Age : 39
    Localisation : baigorri (Nafarroa - EH)

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  mazej64 Dim 27 Mai - 13:47

    ben tu voit avec ce que je te disais sur FB, la couleur du pvc d'origine est plus "réaliste"!! avec la mallette a code de marsouin et une claymore a fil, je te fais ton scenard milsim dans la minute avec role-play de démineur!!!! Cool
    spawn40
    spawn40


    Messages : 619
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Dtc

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  spawn40 Dim 27 Mai - 14:44

    J'avais pensé à faire un marquage quelconque dessus mais pas de spawn01 ça fait narcissique pig
    Je vais y réflechir ,et pour ce qui est du support je suis en train d'y réflechir mais pour un seul missile ,3 ça fait trop de taf et de dépenses mais j'en ai vu notamment sur le site de krispies pour ceux qui connaissent drunken
    spawn40
    spawn40


    Messages : 619
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Dtc

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  spawn40 Lun 28 Mai - 9:55

    Petit essai de pied de lancement pour le missile avec un treteau pliable qui trainait dans le garage,un coup de peinture et ça peut être sympa non ?

    Un petit missile pour nos scénard Photo1033w

    michmich
    michmich


    Messages : 378
    Date d'inscription : 07/09/2011
    Age : 46
    Localisation : dans les pins ou dans mon garage

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  michmich Lun 28 Mai - 10:40

    ouep, pas mal le coup du traiteau... Wink
    ptipoy
    ptipoy


    Messages : 526
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Ossages, saint cricq, Castétis, pau

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  ptipoy Lun 28 Mai - 15:31

    Oh bonne idée le coup du pied pliable.

    Pour un scénar il pourrait être transporté et posé, le but serait de le trouver et de le désarmé Smile
    spawn40
    spawn40


    Messages : 619
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Dtc

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  spawn40 Jeu 31 Mai - 6:49

    Le treteau c'est pas mal mais ça fait un peu cheap ,alors j'ai trouvé une autre solution que je trouve bien meilleure :un trepied pour appareil photo/caméscope. cheers j'ai payé ça une misère en occaz dans un cash express ,l'avantage c'est que c'est réglable en hauteur sur 3 niveaux,orientable à l'horizontal sur 360° et inclinable de haut en bas grâce à une poignet que l'on peut voir sous le missile :

    Un petit missile pour nos scénard Photo1034h

    J'ai bricolé vite fait un support pour pouvoir poser le missile dessus mais il faut que je l'améliore car l'aspect ne me plait pas ,ce sera ensuite peint en noir
    marc40
    marc40


    Messages : 172
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 34
    Localisation : Mont de Marsan

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  marc40 Jeu 31 Mai - 7:52

    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ADORE !!
    spawn40
    spawn40


    Messages : 619
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Dtc

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  spawn40 Sam 2 Juin - 8:47

    Ouai j'assure comme une bête Embarassed
    ptipoy
    ptipoy


    Messages : 526
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Ossages, saint cricq, Castétis, pau

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  ptipoy Sam 2 Juin - 9:52

    spawn40 a écrit:Ouai j'assure comme une bête Embarassed

    Normal, t'en es une...... Twisted Evil
    spawn40
    spawn40


    Messages : 619
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Dtc

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  spawn40 Sam 2 Juin - 13:27

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    J'ai retouché un peu le support et commencé à le peindre mais j'ai plus assez de peinture donc je mets tout ça en attente ,il faut aussi repasser une couche de blanc sur le missile car je l'ai reponcé encore pour avoir un aspect bien lisse

    Un petit missile pour nos scénard Photo1046l

    avatar
    woofer
    Invité


    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  woofer Dim 3 Juin - 12:35


    Vraiment elle job ton missile,wow, encore aujourd'hui en 2012 je comprends pas pourquoi qu'aucune compagnie d'Airsoft ou Paintball ne fabrique pas ces genre de chose pour nos scénarios, moi les 2 miens que je veux faire sont encore sur la table à dessin parce que je voudrais que dans chaque missile il y ait un dispositif d'armement ou de désarmement électronique et comme ça ,avec une des antennes satellites, un fils relié à une radio contrôle pour donner le signal satellite(faut) et une foi que c'est fait, là les missiles seraient activables ou désactivables(minuterie). voici moi idée de scénario avec des missiles comme le tien. Tx Woofer
    spawn40
    spawn40


    Messages : 619
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Dtc

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  spawn40 Dim 3 Juin - 13:25

    Merci l'ami canadien ,c'est sympa que tu te sois inscrit ici cheers
    Oui un petit dispositif électronique pourrait être sympa ,va falloir que j'etudie ça .
    avatar
    Woofer
    Invité


    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  Woofer Dim 3 Juin - 13:49

    Merci a vous aussi ,pour la minuterie j'ai déja fabriqué ma bombe je sais pas si tu l'a vue sur les images plus haut sur le site mais ,il faut que je trouve comme instaler la pile 12 volt et la minuterie mais tous ça avec une petite porte pour que se sois quand même réel.
    spawn40
    spawn40


    Messages : 619
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Dtc

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  spawn40 Dim 3 Juin - 14:14

    Oui j'ai vu Wink

    En ce moment je fabrique une bombe avec un minuteur ,je posterai quand je l'aurai finie cheers

    Tiens voici mon Facebook si tu veux : Ici
    spawn40
    spawn40


    Messages : 619
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Dtc

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  spawn40 Dim 3 Juin - 17:36

    Dis moi Woofer ,il y aurait moyen de choper des trucs au Canada pour nous ?Genre en ce moment je cherche du Crye mais pas facile d'en trouver et surtout c'est très cher,comment ça se passe chez vous ?
    Choupinette
    Choupinette


    Messages : 264
    Date d'inscription : 25/09/2011
    Age : 31
    Localisation : Ossages (40) et Pau (64)

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  Choupinette Mar 5 Juin - 11:26

    troooooooooooooop fort notre spoun!!!!
    spawn40
    spawn40


    Messages : 619
    Date d'inscription : 11/09/2011
    Age : 49
    Localisation : Dtc

    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  spawn40 Mar 5 Juin - 11:30

    Mici Raclette Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Un petit missile pour nos scénard Empty Re: Un petit missile pour nos scénard

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:53